"enjoy" Club des vieux Crocodiles Passionnées d'Automobiles Index du Forum

"enjoy" Club des vieux Crocodiles Passionnées d'Automobiles
forum Francophone de passionnées d'automobile, de circuit, d'échange, le tout dans la bonne humeurs, interdit au cons, et bien sur ouvert à tous les vrais passionnées de la 2CV à la Ferrari.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tesla S 586cv

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "enjoy" Club des vieux Crocodiles Passionnées d'Automobiles Index du Forum -> "enjoy" Club des vieux Crocodiles Passionnées d'Automobiles -> Le Garage ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mufana

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 18:30 (2018)    Sujet du message: Tesla S 586cv Répondre en citant

Et oui , un client qui roule en Mini Clubman Cooper S , 911 3.0 Cabrio à pris une Tesla en fin 2017 et est tellement content que il à décidé qu'il était temps pour moi de l'essayer.

Honnêtement le look , beurk , et les gadgets,  me font peur , se faire conduire en montagne pas une auto me fait flipper et son poids tôt ou tard risque de poser soucis, sans parler d'une tenue de route étrange mais à part ça et comme c'est un des directions possibles pour nos autos adorés.

Dans ce sens je veux parler que des performances , c'est juste hallucinant comme ça pousse fort et sans arrêt , sur cette route j'ai eu des Lotus Omega , la Donk à Donk, Sierra Cos des motos , mais tout ça c'est rien par rapport à la Tesla , quelqu'un qui va conduire une comme une auto de sport risque de faire flipper les autres usagers et tout ça sans parler du frein moteur, le rêve absolut , tellement il y a de frein que retarder un freinage c'est un jeu d'enfant , la limite ce sont les lois de la physique .

Pour avoir conduit quelques véhicules électriques certes intéressants, mais plus comme des alternatives et pour des gens pour qui la conduite est juste une obligation, et que finalement n'ont pas de saveur , la Testa est dans une dimension , les gars qui sort d'une grosse berline rentre dans un monde ou que les hyper sportives peuvent avoir ce niveau de performance , mais la Tesla c'est d'une facilité juste incroyable au point que pour moi c'est dangereux de laisser de tels voitures avec des bobos qui vont se prendre pour des pilotes.

Par contre le jour ou il faut éliminer tout ça bonjour les dégâts et en cas d'accident je ne sais pas trop

https://www.youtube.com/watch?v=IH9sRGPnmN8

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 18:30 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Walt

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 08:28 (2018)    Sujet du message: Tesla S 586cv Répondre en citant

Tiens, ce matin j'ai croisé la Tesla de la police Grand-Ducale

Ellad38

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 20:59 (2018)    Sujet du message: Tesla S 586cv Répondre en citant

Merci pour ce retour. Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:01 (2018)    Sujet du message: Tesla S 586cv

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "enjoy" Club des vieux Crocodiles Passionnées d'Automobiles Index du Forum -> "enjoy" Club des vieux Crocodiles Passionnées d'Automobiles -> Le Garage ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation