"enjoy" Club des vieux Crocodiles Passionnées d'Automobiles Index du Forum

"enjoy" Club des vieux Crocodiles Passionnées d'Automobiles
forum Francophone de passionnées d'automobile, de circuit, d'échange, le tout dans la bonne humeurs, interdit au cons, et bien sur ouvert à tous les vrais passionnées de la 2CV à la Ferrari.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kawasaki Z900
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "enjoy" Club des vieux Crocodiles Passionnées d'Automobiles Index du Forum -> "enjoy" Club des vieux Crocodiles Passionnées d'Automobiles -> Le Garage ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mufana

MessagePosté le: Ven 16 Fév - 11:29 (2018)    Sujet du message: Kawasaki Z900 Répondre en citant

Voila ça fait un moment que l'envie de reprendre une moto me titille, mais les garages actuels bon bah, notre expert JPBranca se disperse un peu et veut toujours nous faire acheter ce qu'il veut lui et moi envie de me faire plaisir.

Avoir son fils qui travaille dans le  domaine et en plus avec des fous ça me rend un grand service et comme dans les voitures ça devient encore pire, reprendre une petite roadster, moto,  hum je sens que ça va être trop bien.

Au départ l'idée était de prendre la Z900RS, mais plus je la vois plus je la trouve artificiel, il y à truc qui me ne va pas et pire, comme j'ai des jambes courtes la position ne me correspond pas, il faut commander une autre selle, le pot aussi , etc et du coup non.

Hier en arrivant un "cul" avec une magnifique jante et un beau pneu bien large et sans aucun échappement me fait de l’œil,  après avoir tourné autour j'ose poser la question, c'est quoi ? Une Z900 avec un pot Mivv, coup de foudre ! La position de conduite est parfaite, le look me plaît beaucoup de plus ils ont une toute noir que j'aimerais tout enlever les autocollants plus deux ou trois caches aussi loin, vraiment le truc le plus clean possible. Voila de plus elle est nettement moins chère, ça laisse la marge pour deux ou trois pièces circuit et aller voir si je suis encore capable de tourner sur une deux roues.

Voici mon idée pour le look

http://grossrieder-import.ch/fr/ixil/2023-ligne-complete-ixil-sx1-carbon-ka…

Pour l’échappement

http://www.avsmoto.fr/z-900-2017-18/42634-silencieux-mivv-double-gun-titane…

Test

https://moto-station.com/moto-revue/essai/essai-kawasaki-z900-2017

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Fév - 11:29 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Walt

MessagePosté le: Ven 16 Fév - 23:03 (2018)    Sujet du message: Kawasaki Z900 Répondre en citant

Okay

Mais moins fan de la double sortie d'échappement 

mufana

MessagePosté le: Sam 17 Fév - 12:43 (2018)    Sujet du message: Kawasaki Z900 Répondre en citant

Pareil quand Tom me montrait des vidéos, mais monté sur la moto et en vrai c'est à mon avis, top, discret et un beau bruit , j'ai horreur des nouveaux silencieux énormes, encore fan des Supertrapp ou les mega de Devil  tout petits qui sortent à peine

Ellad38

MessagePosté le: Sam 17 Fév - 21:59 (2018)    Sujet du message: Kawasaki Z900 Répondre en citant

Génial ça Manu.

mufana

MessagePosté le: Lun 19 Fév - 15:40 (2018)    Sujet du message: Kawasaki Z900 Répondre en citant

Et junior veut acheter ça avec son argent , son boss discute pour avoir l'agence :

http://www.mash-motors.de/125cc/dirt-track-125/

Walt

MessagePosté le: Lun 19 Fév - 16:31 (2018)    Sujet du message: Kawasaki Z900 Répondre en citant

Sympa le look, on dirait presque une Ducati Scrambler

mufana

MessagePosté le: Lun 19 Fév - 16:46 (2018)    Sujet du message: Kawasaki Z900 Répondre en citant

Disons que la Ducati ressemble aux Scrambler d'époque et la Mash au HD de dirt track mais l'esprit et proche

http://www.airtech-streamlining.com/Harley/XR750.htm

mufana

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 11:28 (2018)    Sujet du message: Kawasaki Z900 Répondre en citant

Samedi passé journée essais ! Au départ un peu réticent, ça fait un moment que je ne fait plus de moto et un peu peur d'avoir tout perdu et franchement les réflexes sont toujours bien la, mais il me faut faire attention avec ma prise de poids, ouf ! J'ai senti la difference

Sinon sur des très belle routes, soleil et dans les 18° , parfait, d'abord la Z900 , une merveille, très compacte, basse, parfait pour mes petites jambes, super position de conduite même si un guidon plus haut et large ... la boite un régal, le moteur très souple, pas trop de caractère,  mais il marche très fort, des super freins, très stable comme moto, rapidement j'étais en train de suivre les autres motards qui déhanchaient en sortie de virage ... gloups, eux genoux par terre , yeah et moi collé derrière tranquille ! Le seul hic , dans les épingles, l'avant pas très précis, tendance à élargir la trajectoire, plus loin avec les pneus chauds, un mieux, mais c'est possible de rentrer sur les freins et ça aide l'avant à mieux tourner, belle moto simple et qui mérite de évoluer, la c'est une base pas chère, mais ou les pneus et suspensions  ne sont pas au niveau du moteur et boite.

La Z900rs ensuite, c'était un vélo ! Même moteur avec un autre calage d'arbre à cames , 115cv au lieu de 125, mais le couple en plus et plus bas dans les tours , fait toute la différence, sans parler du bruit de son échappement , de suite on est dans le jeu !              
Les entrés en virage à l'ancienne ou supermotard, absolument génial, de plus sa fourche à plus d'angle, ça tourne tout seul, et les sorties de virage avec l’antipatinage ça permet certaines libertés, absolument génial, j'adore cette moto ! Défaut en plus du prix , une selle plus            haute, mais ils ont prévu le coup et proposent une autre en option .

Ca roule vite et facilement , sans doute le soucis des motos modernes, comme les autos d'ailleurs 

Dernière édition par mufana le Lun 9 Avr - 13:05 (2018); édité 1 fois
Walt

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 12:52 (2018)    Sujet du message: Kawasaki Z900 Répondre en citant

Okay

mufana

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 13:07 (2018)    Sujet du message: Kawasaki Z900 Répondre en citant

https://moto-station.com/moto-revue-classic/essai/essai-kawasaki-z900rs

Walt

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 14:40 (2018)    Sujet du message: Kawasaki Z900 Répondre en citant

Okay

Effectivement côté prix la différence est vraiment notable Shocked

Ellad38

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 21:01 (2018)    Sujet du message: Kawasaki Z900 Répondre en citant

Okay

mufana

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 16:41 (2018)    Sujet du message: Kawasaki Z900 Répondre en citant

Fait, pris une noir avec le cadre vert et le pot Mivv double gun, dans deux semaines je roule avec. L'idée était de prendre une tout noir et enlever les autocollants ( je ferais pareil avec celle ci ... ) , mais celle qui est
stock à l'avantage de si plus tard elle est en vente de la brider à 35kw, c'est un modèle fin 2017. Ici il existe un gros marché pour les motos bridées, mais la version 2018 soit c'est la libre 125cv ou celle avec possibilité
de brider et 115cv seulement, alors le choix est vite fait.

Pour Junior aussi sa nouvelle moto arrive samedi , pour finir il prend une occasion avec 4.000kms , reprise du garage et son boss lui laisse au prix de reprise, c'est une Honda CBR 125 Repsol
https://www.motoplanete.com/honda/5289/CBR-125-R-2015/contact.html

Son patron n'étant pas encore sûr de prendre Mash ou FB Mondial, et pour le prix pas à discuter et une Honda reste une Honda , et dans deux mois il aura son permis, du coup des belles ballades en perspective .

Walt

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 11:13 (2018)    Sujet du message: Kawasaki Z900 Répondre en citant

Mr. Green Okay Okay Okay

Broeksac

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 14:29 (2018)    Sujet du message: Kawasaki Z900 Répondre en citant

Génial pour vous 2. 
La moto dans une belle région, le top.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36 (2018)    Sujet du message: Kawasaki Z900

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "enjoy" Club des vieux Crocodiles Passionnées d'Automobiles Index du Forum -> "enjoy" Club des vieux Crocodiles Passionnées d'Automobiles -> Le Garage ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation