"enjoy" Club des vieux Crocodiles Passionnées d'Automobiles Index du Forum

"enjoy" Club des vieux Crocodiles Passionnées d'Automobiles
forum Francophone de passionnées d'automobile, de circuit, d'échange, le tout dans la bonne humeurs, interdit au cons, et bien sur ouvert à tous les vrais passionnées de la 2CV à la Ferrari.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ABT Sportsline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "enjoy" Club des vieux Crocodiles Passionnées d'Automobiles Index du Forum -> "enjoy" Club des vieux Crocodiles Passionnées d'Automobiles -> préparations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mufana

MessagePosté le: Lun 21 Aoû - 11:11 (2017)    Sujet du message: ABT Sportsline Répondre en citant

http://www.abt-sportsline.ch/fr-it/bienvenu chez abt sportsline/

Avec le Yeti notre idée est de le garder un petit moment , alors presque envie de lui offrir une petite reprogrammation , et ABT c'est homologué par AMAG , importateur Suisse ( VAG en France).

Ils annoncent 180cv et si je fait chez un concessionnaire il y à en plus 20% de rabais, le vhc arrive chez eux ils se connectent avec ABT qui decide ou de changer le boitier ou de le reprogrammer et la garantie reste .

Avez vous des retour sur ces reprogrammations ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Aoû - 11:11 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Walt

MessagePosté le: Lun 21 Aoû - 11:51 (2017)    Sujet du message: ABT Sportsline Répondre en citant

Non aucune info pour ce moteur

mufana

MessagePosté le: Lun 21 Aoû - 12:03 (2017)    Sujet du message: ABT Sportsline Répondre en citant

En général , sur leur façon de travailler , pas spécifiquement sur le 1.4 . Seat Suisse à vendu pendant quelque temps de Ibiza Cupra avec 210cv au lieu de 180cv et préparation ABT tout comme les Cupra avec 310 au lieu de 286 ( ?) .

Broeksac

MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 09:55 (2017)    Sujet du message: ABT Sportsline Répondre en citant

Ca m'a l'air d'un préparateur sérieux, mais j'ai pas de vrai retour....

mufana

MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 15:16 (2017)    Sujet du message: ABT Sportsline Répondre en citant

Ce matin le chef d'atelier chez Skoda un ancien collegue me dit de faire d'abord au moins 5.000kms de lui mettre comme d'hab soit la SP 98 soit de la Sp100 et ensuite voir si ça vaut la peine de faire la reprogrammantion.

Broeksac

MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 15:34 (2017)    Sujet du message: ABT Sportsline Répondre en citant

Ca me semble un bon conseil !

Quoique, pour l'essence, je n'ai vu aucune différence entre 95 et 98 (le moteur ayant, je pense, été developpé pour le 95 et E10, je parle de la peugeot)

Walt

MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 16:27 (2017)    Sujet du message: ABT Sportsline Répondre en citant

Broeksac a écrit:
Ca me semble un bon conseil !

Quoique, pour l'essence, je n'ai vu aucune différence entre 95 et 98 (le moteur ayant, je pense, été developpé pour le 95 et E10, je parle de la peugeot)

ça ne se sent pas du tout car le passage se fait en douceur, il faut un certain temps avant que le boîtier percute qu'il faut avancer l'allumage pour donner plus de puissance au moteur.

mufana

MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 16:51 (2017)    Sujet du message: ABT Sportsline Répondre en citant

Entièrement d'accord avec Walt, sur la petite C1 le moteur était plus rond et monté dans les tours plus facilement, mais il faut aussi utiliser le moteur, pour rouler en ville et sur des routes plates sans titiller la zone rouge autant garder la sp95.

Broeksac

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû - 08:16 (2017)    Sujet du message: ABT Sportsline Répondre en citant

Oui j'ai bien précisé pour la peugeot, qui se roule comme un diesel et que j'emplois en "bon père de famille" Smile

mufana

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû - 09:47 (2017)    Sujet du message: ABT Sportsline Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:42 (2017)    Sujet du message: ABT Sportsline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "enjoy" Club des vieux Crocodiles Passionnées d'Automobiles Index du Forum -> "enjoy" Club des vieux Crocodiles Passionnées d'Automobiles -> préparations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation