"enjoy" Club des vieux Crocodiles Passionnées d'Automobiles Index du Forum

"enjoy" Club des vieux Crocodiles Passionnées d'Automobiles
forum Francophone de passionnées d'automobile, de circuit, d'échange, le tout dans la bonne humeurs, interdit au cons, et bien sur ouvert à tous les vrais passionnées de la 2CV à la Ferrari.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Skoda Yeti 1.4 TSI 150 4x4 DSG
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "enjoy" Club des vieux Crocodiles Passionnées d'Automobiles Index du Forum -> "enjoy" Club des vieux Crocodiles Passionnées d'Automobiles -> Le Garage ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mufana

MessagePosté le: Sam 12 Aoû - 16:58 (2017)    Sujet du message: Skoda Yeti 1.4 TSI 150 4x4 DSG Répondre en citant

Yes c'est fait !

Bon au départ cette auto remplace la C1 et une fois que la Bora de Mme arrive au bout c'est à son tour de rouler avec. Très satisfait de notre choix, pour moi il à deux choix de voitures la première,  utilitaire pour tous les jours, voyages, aller chercher une machine à laver, bon confort et de préférence économique avec une conduite assez dynamique, la deuxième un truc light petit et sans compromis . Mes favorites restent à ce jour l'Opel Omega 2.0 Caravan, parfait sur les autoroutes allemandes et le Berlingo 1.6 Hdi, très bon véhicule super économique et pratique.

La Yeti comme utilitaire est parfaite, mes enfants et ma femme ont de la place ! Le coffre assez profond, une excellent visibilité, bien assis et finalement plus courte que la Bora et comme Mme veut au moins une 4x4 à la maison et que ensuite sera son auto avoir la version 4 roues motrices c'est une obligation. Quand le matin on trouve un mètre de neige devant la maison et il faut grimper avant de prendre la route principale rien ne vaut une 4 roues motrices.

Les défauts, trouvé deux, mon genoux droit touche des temps à autre la console centrale et la vitre avant en cas de pluie ça coule directe à l'intérieur une fois ouverte, bon certains plastiques les portes par exemples sont un peu rêches, mais bon.

Sinon quelle surprise le petit 1.4 et la boite DSG, des très bonnes reprises, l'auto de demo avait que 2.300kms , à confirmer une fois rodée et avec l'essence 100oct mais les reprises, comparables à celles du 1.9Tdi 130de la Bora , sont bien la sinon encore mieux avec plus d'allonge que le moteur diesel,  et aucun essai sur le web parle des ses performances, alors j'avais un peu peur, mais non c'est top. Le mariage avec la boite DSG est vraiment réussi. La tenue de route pas pu vraiment essayer mais bon c'est un véhicule haut sur pattes, sur une route de montagne pendant l'essai, avec assez de virolets elle se défend correctement voir très bien.

J'aime bien son coté décalé et nous avons pris la version de base avec deux pack avec entre autres le tempomat , jantes alu 16, vitres ar plus foncé, volant sport cuir, aide au parcage ar etc. B

Dans une ou deux semaines elle sera à la maison. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Aoû - 16:58 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Walt

MessagePosté le: Dim 13 Aoû - 15:12 (2017)    Sujet du message: Skoda Yeti 1.4 TSI 150 4x4 DSG Répondre en citant

Okay

Et puis ça doit être pas trop mal pour tracter un plateau  Mr. Green   Cool

mufana

MessagePosté le: Lun 14 Aoû - 15:33 (2017)    Sujet du message: Skoda Yeti 1.4 TSI 150 4x4 DSG Répondre en citant

Hum ma prochaine voiture plaisir et circuit j'irais sur la route, seul plus envie de me casser la tête avec un plateau.

Walt

MessagePosté le: Mar 15 Aoû - 00:09 (2017)    Sujet du message: Skoda Yeti 1.4 TSI 150 4x4 DSG Répondre en citant

On ne sait jamais  Cool   Wink

mufana

MessagePosté le: Ven 18 Aoû - 15:59 (2017)    Sujet du message: Skoda Yeti 1.4 TSI 150 4x4 DSG Répondre en citant

Mercredi prochain le 23 elle arrive.

Walt

MessagePosté le: Ven 18 Aoû - 16:02 (2017)    Sujet du message: Skoda Yeti 1.4 TSI 150 4x4 DSG Répondre en citant

Okay

mufana

MessagePosté le: Ven 18 Aoû - 17:40 (2017)    Sujet du message: Skoda Yeti 1.4 TSI 150 4x4 DSG Répondre en citant

Et je dois aller la chercher au Garage à ... Villeneuve !

Walt

MessagePosté le: Ven 18 Aoû - 19:10 (2017)    Sujet du message: Skoda Yeti 1.4 TSI 150 4x4 DSG Répondre en citant

mufana a écrit:
Et je dois aller la chercher au Garage à ... Villeneuve !

A chaque fois que je viens chez toi ça me met le sourire au visage  Wink   Mr. Green

Ellad38

MessagePosté le: Mar 22 Aoû - 14:24 (2017)    Sujet du message: Skoda Yeti 1.4 TSI 150 4x4 DSG Répondre en citant

Okay

mufana

MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 15:26 (2017)    Sujet du message: Skoda Yeti 1.4 TSI 150 4x4 DSG Répondre en citant

Voila elle est la, sympa toute simple et déja avec trop de gadgets mais les autos modernes c'est comme ça. Sur l'autoroute au retour un jeune avec une A4 3.0 avait de la peine à suivre niveau reprises, bon la boite dsg retrograde de suite, mais c'est cool d'avoir une auto qui reagit bien. Avec 100kms au compteur c'est trop tôt pour juger.

Sur nos petites routes l'hauteur et bien la, le centre de gravité haute lui donne une petite lourdeur mais reste acceptable, à vérifier seul à bord et avec plus d'habitude.

La boite est vraiment un grand plus, la position D reagit bien, la S lui donne plus de tonus et la position manuelle, parfait et sans la pedale d''embrayage, top . Sans doute je me fait vieux, mais c'est tellement agreable ! Attention dans des autos lourdes, modernes et bardées d'electronique qui bride tout et disons à partir de 1100kgs. Une Elise ou Seven serait dommage ou une petite bombinette .

Broeksac

MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 15:37 (2017)    Sujet du message: Skoda Yeti 1.4 TSI 150 4x4 DSG Répondre en citant

Ils ont du faire de gros progrès sur les dsg depuis le début, j'avais pas été emballé par la dsg sur un Q5, il y a longtemps. Au contraire de la boite 8 bmw.

Walt

MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 16:19 (2017)    Sujet du message: Skoda Yeti 1.4 TSI 150 4x4 DSG Répondre en citant

Broeksac a écrit:
Ils ont du faire de gros progrès sur les dsg depuis le début, j'avais pas été emballé par la dsg sur un Q5, il y a longtemps. Au contraire de la boite 8 bmw.

La boîte 8 de BMW est une ZF avec convertisseur et non pas à double embrayage, boîte très agréable en effet et bien réactive que j'ai pu tester sur une 320 et surtout sur la Giulia Quadrifoglio.

Pascal, tu n'avais pas essayé aussi la Cupra en DSG ?

mufana

MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 16:46 (2017)    Sujet du message: Skoda Yeti 1.4 TSI 150 4x4 DSG Répondre en citant

Les nouvelles DSG sont très réussies aussi c'est un 1.4T moins de couple et le poids moins lourd que un Q5 ça aide

Broeksac

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû - 08:17 (2017)    Sujet du message: Skoda Yeti 1.4 TSI 150 4x4 DSG Répondre en citant

Si j'avais testé la dsg sur la seat, mais on ne peut pas dire que c'etait un essai représentatif Smile

Walt

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû - 09:03 (2017)    Sujet du message: Skoda Yeti 1.4 TSI 150 4x4 DSG Répondre en citant

Oui, on aurait dû sortir du circuit et l'essayer aussi sur route Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:53 (2017)    Sujet du message: Skoda Yeti 1.4 TSI 150 4x4 DSG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "enjoy" Club des vieux Crocodiles Passionnées d'Automobiles Index du Forum -> "enjoy" Club des vieux Crocodiles Passionnées d'Automobiles -> Le Garage ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation