"enjoy" Club des vieux Crocodiles Passionnées d'Automobiles Index du Forum

"enjoy" Club des vieux Crocodiles Passionnées d'Automobiles
forum Francophone de passionnées d'automobile, de circuit, d'échange, le tout dans la bonne humeurs, interdit au cons, et bien sur ouvert à tous les vrais passionnées de la 2CV à la Ferrari.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fiat 124 spider

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "enjoy" Club des vieux Crocodiles Passionnées d'Automobiles Index du Forum -> "enjoy" Club des vieux Crocodiles Passionnées d'Automobiles -> Le Garage ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jafer

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 14:56 (2017)    Sujet du message: Fiat 124 spider Répondre en citant

Embarassed Bonjour tout le monde!
je suis un nouveau venu sur ce site que j'ai découvert par hasard sur le net. Je suis propriétaire d'une Fiat 124 spider de 1968, première version si je ne me trompe pas (AC).
Je ne suis pas mécano hélas, ce qui ne m'empêche pas de m'intéresser à la mécanique d'autant plus que j'ai du travail à faire pour l'entretien de ce véhicule.
Avec l'aide d'un ami qui est bien plus à la page que moi en mécanique, nous avons démonté le carbu, un vénérable Weber double corps 34DHS afin de changer les joints et de le nettoyer. Si quelqu'un a quelque conseils sur ce qui mérite d'être fait ( ou d'éviter de faire), les conseils seront les bienvenus.
Merci par avance et bonne journée à tous!
jafer (de Clermont Ferrand)

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 14:56 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mufana

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 17:11 (2017)    Sujet du message: Fiat 124 spider Répondre en citant

Des photos ??

Broeksac

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 21:35 (2017)    Sujet du message: Fiat 124 spider Répondre en citant

Ha génial, il n'y a pas si longtemps j'ai fais un tour dans une 2 litres. J'adore.

Je suis aussi en attente de photo.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:52 (2017)    Sujet du message: Fiat 124 spider

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "enjoy" Club des vieux Crocodiles Passionnées d'Automobiles Index du Forum -> "enjoy" Club des vieux Crocodiles Passionnées d'Automobiles -> Le Garage ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation