"enjoy" Club des vieux Crocodiles Passionnées d'Automobiles Index du Forum

"enjoy" Club des vieux Crocodiles Passionnées d'Automobiles
forum Francophone de passionnées d'automobile, de circuit, d'échange, le tout dans la bonne humeurs, interdit au cons, et bien sur ouvert à tous les vrais passionnées de la 2CV à la Ferrari.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

photos de mes auto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "enjoy" Club des vieux Crocodiles Passionnées d'Automobiles Index du Forum -> "enjoy" Club des vieux Crocodiles Passionnées d'Automobiles -> Photos et Vidéo ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cedricoritmo

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 19:36 (2016)    Sujet du message: photos de mes auto Répondre en citant

coupé fiat 128 1300sl de 73 restauré de 2003 a 2006
niva diesel 2l100 de 91 restauré en 2013
ritmo abarth 125tc de 82 restauré de 2010 a 2013

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 19:36 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sydh70

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 21:31 (2016)    Sujet du message: photos de mes auto Répondre en citant

bienvenue, mais il manque les photos  Okay

cedricoritmo

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 10:14 (2016)    Sujet du message: photos de mes auto Répondre en citant

oui je cest pas ou elle sont passé  Rolling Eyes
je ferai un autre essai.

Broeksac

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 22:24 (2016)    Sujet du message: photos de mes auto Répondre en citant

Faudra restaurer ton appareil photo, parce que la, on voit rien Smile

Ellad38

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 08:48 (2016)    Sujet du message: photos de mes auto Répondre en citant

Si tu n'y arrives pas, fais moi un MP et je te donnerai mon adresse mail.
Comme cela tu me les passeras par mail et je les mettrais sur le forum. Wink

cedricoritmo

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 11:51 (2016)    Sujet du message: photos de mes auto Répondre en citant

ok merci  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47 (2017)    Sujet du message: photos de mes auto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "enjoy" Club des vieux Crocodiles Passionnées d'Automobiles Index du Forum -> "enjoy" Club des vieux Crocodiles Passionnées d'Automobiles -> Photos et Vidéo ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation