"enjoy" Club des vieux Crocodiles Passionnées d'Automobiles Index du Forum

"enjoy" Club des vieux Crocodiles Passionnées d'Automobiles
forum Francophone de passionnées d'automobile, de circuit, d'échange, le tout dans la bonne humeurs, interdit au cons, et bien sur ouvert à tous les vrais passionnées de la 2CV à la Ferrari.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau cab pour Manu
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "enjoy" Club des vieux Crocodiles Passionnées d'Automobiles Index du Forum -> "enjoy" Club des vieux Crocodiles Passionnées d'Automobiles -> Le Garage ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Broeksac

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 12:08 (2015)    Sujet du message: Nouveau cab pour Manu Répondre en citant

https://www.classicdriver.com/en/article/cars/malibu-saint-tropez-best-buggies-beach?utm_medium=email&utm_campaign=Its%20time%20for%20the%20beach%20E&utm_content=Its%20time%20for%20the%20beach%20E%20CID_ceda115fdc3d0614befb6279cfcadeca&utm_source=newsletter

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 12:08 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Walt

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 13:39 (2015)    Sujet du message: Nouveau cab pour Manu Répondre en citant

On croirait presque que c'est toi au volant Very Happy

mufana

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 14:03 (2015)    Sujet du message: Nouveau cab pour Manu Répondre en citant

Plutôt toi Walt au volant avec les lunettes de soleil !!!!!!

... mais au bord de la plage vers San Remo pourquoi pas ... ou pour aller manger une  bonne glace italienne ... hum

Broeksac

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 14:19 (2015)    Sujet du message: Nouveau cab pour Manu Répondre en citant

Walt a écrit:
On croirait presque que c'est toi au volant Very Happy

Bah oui, je la lui amène Smile

(mais la photo a été prise il y a 20 ans, avant le développement de mon bidon Smile Smile Smile

Mais vu comme ils diminuent les vitesses autorisées partout, ca devient une belle alternative Smile

Walt

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 14:28 (2015)    Sujet du message: Nouveau cab pour Manu Répondre en citant

Oh punaise, une bonne VRAI glace italienne Embarassed

Walt

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 14:31 (2015)    Sujet du message: Nouveau cab pour Manu Répondre en citant

Je me verrais bien avec ça pour aller à la plage Cool

http://www.arielmotor.co.uk/nomad/introduction/

Broeksac

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 15:10 (2015)    Sujet du message: Nouveau cab pour Manu Répondre en citant

Oui j'ai vu, ca doit etre sympa.

est ce que ce sera vendu par ici? (et si oui, a combien...)

Walt

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 15:42 (2015)    Sujet du message: Nouveau cab pour Manu Répondre en citant

Comme l'Atom, il doit y avoir moyen d'en avoir, si t'es vraiment motivé Very Happy

Broeksac

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 19:47 (2015)    Sujet du message: Nouveau cab pour Manu Répondre en citant

En effet j'ai déjà vu une atome a Mersch!

Walt

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 09:21 (2015)    Sujet du message: Nouveau cab pour Manu Répondre en citant

Atom sans "e" Very Happy

Walt

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 09:22 (2015)    Sujet du message: Nouveau cab pour Manu Répondre en citant

Il y a bien nunuche de Victorlac qui roule avec une Radicale immatriculée au Luxembourg Smile

De toute façon, dès que ça passe au TÜV allemand c'est bon aussi pour le Luxembourg Okay

Broeksac

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 11:22 (2015)    Sujet du message: Nouveau cab pour Manu Répondre en citant

ca y est manu, rien que pour toi qui habite en montagne, tu as un 4x4, avec assez de hauteur au sol et le coté cabriolet. (Et accessoirement, comme tu aimes bien ca, tu peux aller frimer a geneve)

http://www.motorlegend.com/actualite-automobile/l-evoque-cabriolet-en-mode-tout-terrain/12818.html

Non ne me remercie pas Mr. Green

mufana

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 14:04 (2015)    Sujet du message: Nouveau cab pour Manu Répondre en citant

Tout ce que je n'aime pas !!!!

Par contre dans le parking ou je me gare ma petite C1 ce matin une Mercedes AMG GT , pourtant ce genre d'auto me laisse froid , mais c'est la première que je vois une en vrai, et bah , j'aime beaucoup , relativement discrete et petite .

Walt

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 14:39 (2015)    Sujet du message: Nouveau cab pour Manu Répondre en citant

Décidément, entre Pascal et ses voitures "garçon-coiffeur" et Manu et ses goûts de luxe, c'est encore moi le plus mieux Mr. Green avec mes rêves de GT/86 Wink

Broeksac

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 15:28 (2015)    Sujet du message: Nouveau cab pour Manu Répondre en citant

Voiture de garçon-coiffeur qui me plait bien Smile (fait pensé qu'il faut que j'aille chez le coiffeur Smile)

tiens une gt86 interressante au garage mazda/toyota (ou j'ai rdv samedi pour un essai de Mx5 ND)

http://www.deltgen.lu/news-events/news-drt/item/project-toyota-gt86-c-by-garage-m-g-deltgen

et il y a tj la photo de la mienne:  Mr. Green

http://www.deltgen.lu/garage-deltgen/le-garage-en-photos

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:40 (2017)    Sujet du message: Nouveau cab pour Manu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "enjoy" Club des vieux Crocodiles Passionnées d'Automobiles Index du Forum -> "enjoy" Club des vieux Crocodiles Passionnées d'Automobiles -> Le Garage ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation