"enjoy" Club des vieux Crocodiles Passionnées d'Automobiles Index du Forum

"enjoy" Club des vieux Crocodiles Passionnées d'Automobiles
forum Francophone de passionnées d'automobile, de circuit, d'échange, le tout dans la bonne humeurs, interdit au cons, et bien sur ouvert à tous les vrais passionnées de la 2CV à la Ferrari.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pression de pneus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "enjoy" Club des vieux Crocodiles Passionnées d'Automobiles Index du Forum -> "enjoy" Club des vieux Crocodiles Passionnées d'Automobiles -> préparations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jpb 69

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 22:13 (2015)    Sujet du message: Pression de pneus Répondre en citant

Dites moi camarades, connaissez vous ce produit?

http://fr.aliexpress.com/store/product/InChange-InCTPMS-EXT01-TPMS-LCD-Auto…

Un autre lien ici:

http://french.mini-usbchargers.com/sale-512357-wds02-high-precision-gps-wir…

Cela permet de lire en temps réel les pressions et température de pneus!

L'idéal serait d'avoir l'avis de routiers et autres professionnels de la route.

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 22:13 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Walt

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 09:13 (2015)    Sujet du message: Pression de pneus Répondre en citant

Ça a l'air pas mal comme système, par contre je ne vois pas trop l'utilité de la t° pour faire du circuit, car je suppose que ça détecte la t° de l'air dans le pneus et non pas le t° de la bande du pneus....  Bon ok les 2 sont forcément liées mais pas identiques  Mr. Green

mufana

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 15:02 (2015)    Sujet du message: Pression de pneus Répondre en citant

Hum , un peu gadget peut-être ? Sur circuit j'aimerais une fois voir si avoir la temperature de la bande de roullement aide beaucoup à notre niveau de performances car je suis toujours surpris de l'influence de la pression de pneus selon si la piste est chaude, froide , mouillé etc .

Par contre pour un manique comme moi qui controle la pression des pneus au moins chaque 15 jours , c'est cool .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48 (2017)    Sujet du message: Pression de pneus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "enjoy" Club des vieux Crocodiles Passionnées d'Automobiles Index du Forum -> "enjoy" Club des vieux Crocodiles Passionnées d'Automobiles -> préparations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation