"enjoy" Club des vieux Crocodiles Passionnées d'Automobiles Index du Forum

"enjoy" Club des vieux Crocodiles Passionnées d'Automobiles
forum Francophone de passionnées d'automobile, de circuit, d'échange, le tout dans la bonne humeurs, interdit au cons, et bien sur ouvert à tous les vrais passionnées de la 2CV à la Ferrari.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mazda Mx5 NCFL 2.0
Aller à la page: 1, 2, 317, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "enjoy" Club des vieux Crocodiles Passionnées d'Automobiles Index du Forum -> "enjoy" Club des vieux Crocodiles Passionnées d'Automobiles -> Le Garage ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Broeksac

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 22:39 (2015)    Sujet du message: Mazda Mx5 NCFL 2.0 Répondre en citant

Voila mon nouveau "futur" joujou...
Je change complètement de philosophie Smile

Une Mx5 Roadster coupé, 2.0 litres 160cv
Ressort court Eibach
Boite 5
autobloquant
Recaro
échappement Remus.

Le peu de kilomètres que j'ai fais avec ont été très sympa, c'est léger, le moteur a peu d'inertie et hurle de joie entre 6000 et 7500 t/min
La boite est hyper précise et rapide, avec de petit débattement et le châssis a l'air lui aussi précis et très communicatif.
Malgré une réparation des masses de 50/50 et un moteur pas très coupleur, sur le mouillé en pneus hivers, ça part vite Smile

J'attend de la découvrir plus en détail avec impatience.

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 22:39 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mufana

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 23:11 (2015)    Sujet du message: Mazda Mx5 NCFL 2.0 Répondre en citant

Voila une auto pour laquelle je craquerais volontiers Okay

Walt

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 00:49 (2015)    Sujet du message: Mazda Mx5 NCFL 2.0 Répondre en citant

4 spikes, un gros bonnet, des gants et une grosse écharpe et vive les petites routes enneigées de nuit avec le toit dans le coffre….. ça doit être le pied absolu  Okay

Je t'attend demain ?  Mr. Green

mufana

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 12:20 (2015)    Sujet du message: Mazda Mx5 NCFL 2.0 Répondre en citant

Entièrement d'accord !!!!

jpb 69

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 21:46 (2015)    Sujet du message: Mazda Mx5 NCFL 2.0 Répondre en citant

Alors là, félicitations!!

Une auto pour laquelle je pourrais bien aussi craquer moi aussi!

Elle est drôlement chouette et sympa ta future auto!

Ellad38

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 22:02 (2015)    Sujet du message: Mazda Mx5 NCFL 2.0 Répondre en citant

Chouette!

Broeksac

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 22:06 (2015)    Sujet du message: Mazda Mx5 NCFL 2.0 Répondre en citant

Walt, meme pas besoin de gants ni d'écharpe, le jour de mon essai, il faisait 0-2° max, j'étais avec mon gros pull et basta.
Il faisait bon dans l'auto, le chauffage a des positions dédiés au roulage sans toit. Il y a des buses d'aérations partout, y compris pour les genoux et le saute vent est super efficace.
Bref, tout incite a laissé le toit la ou il gène le moins, dans son rangement Smile
Tout au plus un bonnet, et encore ça ne m'a pas dérangé de ne pas en avoir.

Sinon le proprio a eu de belles autos, lotus élise puis exige, actuellement une 1M pour la piste et a prit une boxster pour remplacer la mita.
Il avait également viré le cache couvre culasse, les plastiques de capitonnage du coffre, cric, manuel de l'auto etc Smile
Il me rappele des gens de ce forum:)

Walt

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 10:04 (2015)    Sujet du message: Mazda Mx5 NCFL 2.0 Répondre en citant

Oui, un collègue de bureau avait un Honda S2000, un jour d'hiver en arrivant au boulot on lui a fait remarquer que son œil était un peu bizarre et que sa bouche aussi Shocked

Verdict en roulant décapoté il s'était chopé un sacré coup de froid et du coup une paralysie faciale Shocked , ça a duré un certain temps pour que ça se remette en place convenablement.

Sympa l'ex proprio Smile

Ellad38

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 10:12 (2015)    Sujet du message: Mazda Mx5 NCFL 2.0 Répondre en citant

Donc la M3 est en vente? (ou déjà vendue?)

Walt

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 10:21 (2015)    Sujet du message: Mazda Mx5 NCFL 2.0 Répondre en citant

http://www.luxauto.lu/fr/occasion/bmw-m3-coupe-32.html?id=692374&page=0

Franchement, si t'es intéressé elle est top Okay

En plus si tu veux je peux y mettre ma signature pour certifier que je l'ai conduite Mr. Green

Mort de Rire

Ellad38

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 21:46 (2015)    Sujet du message: Mazda Mx5 NCFL 2.0 Répondre en citant

Laughing

sydh70

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 22:11 (2015)    Sujet du message: Mazda Mx5 NCFL 2.0 Répondre en citant

Félicitations, elle est superbe.

mufana

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 23:58 (2015)    Sujet du message: Mazda Mx5 NCFL 2.0 Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=_4Bx42idOd4

Broeksac

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 19:43 (2015)    Sujet du message: Mazda Mx5 NCFL 2.0 Répondre en citant

j'essayerai de ne pas jardiner Smile

jpb 69

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 16:55 (2015)    Sujet du message: Mazda Mx5 NCFL 2.0 Répondre en citant

On peut avoir un premier bilan après deux semaines de mauvaise météo??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:53 (2017)    Sujet du message: Mazda Mx5 NCFL 2.0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "enjoy" Club des vieux Crocodiles Passionnées d'Automobiles Index du Forum -> "enjoy" Club des vieux Crocodiles Passionnées d'Automobiles -> Le Garage ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 317, 18, 19  >
Page 1 sur 19

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation