"enjoy" Club des vieux Crocodiles Passionnées d'Automobiles Index du Forum

"enjoy" Club des vieux Crocodiles Passionnées d'Automobiles
forum Francophone de passionnées d'automobile, de circuit, d'échange, le tout dans la bonne humeurs, interdit au cons, et bien sur ouvert à tous les vrais passionnées de la 2CV à la Ferrari.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Phares led

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "enjoy" Club des vieux Crocodiles Passionnées d'Automobiles Index du Forum -> "enjoy" Club des vieux Crocodiles Passionnées d'Automobiles -> préparations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mufana

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 22:22 (2014)    Sujet du message: Phares led Répondre en citant

Aucun de vous s'y connait ? Je cherche à remplacer les ampoulés de mes autos par des led.

En Suisse depuis janvier 2014 c'est obligatoire comme dans les pays du nord d'avoir les phares allumés jour et nuit. Le hic les autos consomment plus et plus casse pieds les ampoules grillent rapidement .

Actuellement nous avons des Phillips bleu, mais il parait que les led sont encore plus efficaces et consomment nettement mois d’énergie .

Sur la C1 d'origine c'était déjà prévu et c'est vrai, elle ne consomme rien la ou la Charade j'ai presque 1lt de plus , la Bora de Madame aussi plus de 0.5lt au 100 sur les petits trajets .

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 22:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Broeksac

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 10:28 (2014)    Sujet du message: Phares led Répondre en citant

Regarde un peu sur ce site, peut être qu'il en parle:

http://www.ledperf.com/index.php?packkit=1

Il me semble que pour certaines voitures (les plus modernes) il faut une résistance pour conserver un signal cohérent pour éviter un code erreur.

Mais pour ce que je vois, certain kit intègre cette résistance.

mufana

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 13:02 (2014)    Sujet du message: Phares led Répondre en citant

Merci !

Déjà fait ma petite commande

mufana

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 11:16 (2015)    Sujet du message: Phares led Répondre en citant

Reçu et pas mal , par vraiment pour éclairer mais pour être vu . Avec la lumière blanche et pas jaunatre avec le feux de position de jour , ont est nettement mieux vu par les autres .

Broeksac

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 11:20 (2015)    Sujet du message: Phares led Répondre en citant

ok, bon a savoir pour ce site!

tout était compris ? résistance etc... c'est du plug & play ?

mufana

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 10:24 (2016)    Sujet du message: Phares led Répondre en citant

Je n'avais pas répondu à ta question Pascal , au fait pris que des veilleuses en led , et c'est plug and play , les autres pris du Philipps vision + 130 , top .

Refait une commande car comme c'est obligatoire en Suisse les phares de jours , ça consomme pas mal d'ampoules .

Broeksac

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 22:12 (2016)    Sujet du message: Phares led Répondre en citant

Je me tate, pour amélioré l'éclairage de mimixe, revenir aux simples ampoules, après des xénon (bmw) ou des LED (peugeot)... chaud.

mufana

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 22:30 (2016)    Sujet du message: Phares led Répondre en citant

Prend les Phillips +130 et tu verras la différence .

Broeksac

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 22:39 (2016)    Sujet du message: Phares led Répondre en citant

ok, je vais tester

Walt

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 08:57 (2016)    Sujet du message: Phares led Répondre en citant

Sinon change de lunettes Cool

Broeksac

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 22:30 (2016)    Sujet du message: Phares led Répondre en citant

Au prix de celle que j'ai sur le pif... je suis pas prêt de changer Smile

mufana

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 09:37 (2016)    Sujet du message: Phares led Répondre en citant

Si ça peut aider !

http://hybridlife.org/index.php?threads/test-comparatif-des-ampoules-haloge…

... tu verras le petit jeune le jour il va falloir porter des lunettes ...

Walt

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 09:45 (2016)    Sujet du message: Phares led Répondre en citant

Je me doute bien j'ai déjà senti un belle baisse depuis quelque temps Sad

mufana

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 11:34 (2016)    Sujet du message: Phares led Répondre en citant

Tu deviens vieux ...

Walt

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 11:49 (2016)    Sujet du message: Phares led Répondre en citant

J'espère bien, car je n'ai pas envie de mourrir jeune Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50 (2017)    Sujet du message: Phares led

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "enjoy" Club des vieux Crocodiles Passionnées d'Automobiles Index du Forum -> "enjoy" Club des vieux Crocodiles Passionnées d'Automobiles -> préparations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation