"enjoy" Club des vieux Crocodiles Passionnées d'Automobiles Index du Forum

"enjoy" Club des vieux Crocodiles Passionnées d'Automobiles
forum Francophone de passionnées d'automobile, de circuit, d'échange, le tout dans la bonne humeurs, interdit au cons, et bien sur ouvert à tous les vrais passionnées de la 2CV à la Ferrari.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes tribulations, pas forcément intéressantes certes
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "enjoy" Club des vieux Crocodiles Passionnées d'Automobiles Index du Forum -> "enjoy" Club des vieux Crocodiles Passionnées d'Automobiles -> Café du Commerce ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sydh70

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 21:31 (2014)    Sujet du message: Mes tribulations, pas forcément intéressantes certes Répondre en citant

Un petit sujet égocentrique...

Je commence avec le sport.

De 9 ans à je crois 14ans je pratiquais tennis et foot, pour suivre les copains et parce que je ne tenais pas en place.
Puis suite à des problèmes liés à la croissance j'ai été contraint d'arrêter toute activité sportive pendant un an... je n'ai jamais repris et j'ai bientôt 37 ans !

Je n'en sentais pas le besoin non plus puisque mon physique allait et va toujours bien (j'ai pourtant bien tiré sur la mécanique étant étudiant).

Enfin quand je dis "jamais repris" en fait j'ai quand même repris début septembre. J'ai un boulot sédentaire alors c'est sans doute mieux.

L'idée est de faire du Triathlon en 2015, rien que ça !
Bon pas de l'IronMan faut pas pousser mais il y a une catégorie découverte avec 500m de natation, 20km de vélo, et enfin 5km de course à pied.

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 21:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mufana

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 21:58 (2014)    Sujet du message: Mes tribulations, pas forcément intéressantes certes Répondre en citant

Okay   et l'avantage du sport c'est que après tu est encore plus rapide sur un circuit !!!!!!

A bientôt 52 ans ... et oui , je ressens dans la conduite sur circuit que après 20 mn je doit faire des pauses et du temps ou chaque semaine c'était des tours en moto suivi de 2 ou 3 heures de Vtt pour faire descendre l’adrénaline, mon corps avait une autre réaction .

Mo co-équipier est devenu un fou de vélo de route depuis presque 9 ans et est devenu méconnaissable et encore une fois sur circuit il est toujours frais la ou moi en fin de journée , je suis ko .

GO !

Broeksac

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 22:08 (2014)    Sujet du message: Mes tribulations, pas forcément intéressantes certes Répondre en citant

Je ne connaissais pas la "découverte" du triathlon, c'est pas mal.

Je me suis mis au sport de manière régulière il n'y a que 2 ans. Et ça fais un bien fou. Le Vtt, mais si c'est en mode "couilles molles" j'adore. Autant pour le coté "sport" que le fais d'être peinard en foret. Et depuis peu, j'essai de courir quelques midis par semaine, chose que j'avais en horreur.

Restera  voir sur circuit si il y a du bonus, mais pour le peu que j'ai vu, ce sont les bras qui lâchent en premier Sad

sydh70

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 22:23 (2014)    Sujet du message: Mes tribulations, pas forcément intéressantes certes Répondre en citant

Merci pour les encouragements.

Pas facile de travailler 3 disciplines à la fois quand on n'a pas beaucoup de temps mais j'ai la chance de pouvoir courir le midi ce que je fais une fois par semaine (8.5/9 km). Je suis assez longiligne, j'ai la chance d'avoir de bonne prédispositions pour ça donc ça va.
Pour la natation j'ai un cours de crawl le vendredi soir car je faisais du crawl par mimétisme (jamais appris) donc avec de mauvaises habitudes. C'est très technique et je galère un peu, mais je progresse. C'est dingue comme quelques détails changent tout.

Pour le vélo pas le temps... j'attends le printemps. Le VTT j'aimerais bien car je trouve plus ludique que la route, et pour rester motivé il me faut un minimum de plaisir.

L'objectif de mon premier tri c'est d'ailleurs de prendre un peu de plaisir (en plus de le finir bien entendu).

Walt

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 22:56 (2014)    Sujet du message: Mes tribulations, pas forcément intéressantes certes Répondre en citant

On va créer le club des papys du sport Mort de Rire

J'ai presque 42 ans et après 5 ans de ping pong en loisir on a crée un club et on en est à notre deuxième saison. J'ai horreur du footing et j'ai du faire une crois sur le VTT à cause de mes hernies aux cervicales du coup le ping pong j'adore, car c'est rapide et technique, c'est praticable toute l'année et c'est un sport individuel et d'équipe.

Et depuis peu je me suis aussi inscrit au badminton ... Punaise c'est sacrément physique Shocked

Sinon tous les jours je fais de la trotinette pour me rendre au boulot, ça fait travailler les cuisses, abdos et ..... trajectoires Mort de Rire Mort de Rire

Walt

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 22:59 (2014)    Sujet du message: Mes tribulations, pas forcément intéressantes certes Répondre en citant

J'ai un copain qui s'est mis depuis quelques années au triathlon et c'est devenu presque une drogue, mais dans le bon sens du terme,

Bref, fonce sydh. Okay

jpb 69

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 12:22 (2014)    Sujet du message: Mes tribulations, pas forcément intéressantes certes Répondre en citant

Ayant un boulot parfois assez physique, je fais du sport pendant que je taffe!

Et comme Walt, je me déplace en trottinette assez souvent ce qui est physique.

Walt

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 13:17 (2014)    Sujet du message: Mes tribulations, pas forcément intéressantes certes Répondre en citant

jpb 69 a écrit:
Ayant un boulot parfois assez physique, je fais du sport pendant que je taffe!

Et comme Walt, je me déplace en trottinette assez souvent ce qui est physique.

Okay C'est une quoi que tu as toi ?

Moi, j'ai une Oxelo town je ne sais plus quel numéro avec 2 amortisseurs à l'avant et un à l'arrière, elle a déjà 4-5 ans de bons et loyaux services. A part changer les roues (un peu de tuning en passant à un diamètre supérieur Very Happy ) j'ai pas eu d'autre souci dessus ...... bon à part la fourche de la roue avant qui s'est un tantinet plié, surement dans le long gauche se terminant sur le saut des 3 marches d'escalier que je prend tous les jours Mort de Rire

mufana

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 17:11 (2014)    Sujet du message: Mes tribulations, pas forcément intéressantes certes Répondre en citant

TOM , viens m'aider ... ça parle de trote !!!!!!!!!

sydh70

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 21:13 (2014)    Sujet du message: Mes tribulations, pas forcément intéressantes certes Répondre en citant

Bon les enfants rangez les trottinettes je vous parle d'un sport d'homme moi, pas de jouet pour enfants !  Mr. Green
En fait j'aimerais bien en avoir une pour aller au boulot mais 50km aller et autant au retour (si si je vous jure) c'est chaud ! Rolling Eyes   Wink

Je devais aussi faire du surf et essayer le Skwal qu'on m'a prêté à partir de samedi car je vais dans les Alpes, mais sans neige ça va se compliquer. Comme je vais en sports d'hiver genre tous les 5 ans autant vous dire que le moral en a pris un coup... je suis vraiment dégouté. Sad Bon il n'y a pas mort d'homme non plus faut positiver.

Walt

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 11:29 (2014)    Sujet du message: Mes tribulations, pas forcément intéressantes certes Répondre en citant

Pfff, les "pédales" c'est pour les tafioles (oops désolé Mr. Green )

S'il y a pas de neige c'est l'occasion rêvée pour te mettre à la descente en trottinette Twisted Evil

Broeksac

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 11:48 (2014)    Sujet du message: Mes tribulations, pas forcément intéressantes certes Répondre en citant

Tu vas ou dans les Alpes ?

Ca doit être spéciale la trot de descente Smile 

J'en ai vu du coté de chez manu!

Walt

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 12:19 (2014)    Sujet du message: Mes tribulations, pas forcément intéressantes certes Répondre en citant

Ce matin j'ai vu un gars avec un truc pareil Shocked

https://www.youtube.com/watch?v=tz05Cyzuo1Y

Broeksac

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 12:36 (2014)    Sujet du message: Mes tribulations, pas forcément intéressantes certes Répondre en citant

Ha oui j'avais vu un reportage sur ce truc Smile

Faudrait que j'essai un peu ces machins ou le sigeway. La seul fois ou ils étaient en test, il y avait trop de monde dans la file d'attente.

sydh70

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 18:46 (2015)    Sujet du message: Mes tribulations, pas forcément intéressantes certes Répondre en citant

Donc la semaine dernière j'étais à 1350m d'altitude en Savoie... sans neige. Elle état présente plutôt vers 1800m.
donc quelques pistes ouvertes en haut et retour en télécabine.
On a vu la neige le jour du départ grrrrr ! Vraiment pas de chance.

J'ai donc fait simplement trois 1/2 journées de surf. C'est déjà beaucoup de plaisir.

Hier je suis allé à la station locale (La Planche des belles filles) et c'était très sympa. Certes peu de pistes mais pas grand monde, jolie vues, soleil, et surtout j'ai fais mes premières descentes en Skwal. C'est bien sympa ce truc. Environ 200m de piste verte/bleu bien large idéale pour débuter. Je pense que je vais persévérer, j'aime bien ne pas faire comme tout le monde !  Mr. Green Et ça fait causer les gens posent des questions... marrant ! On fait un peu connaissance c'est cool.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47 (2017)    Sujet du message: Mes tribulations, pas forcément intéressantes certes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "enjoy" Club des vieux Crocodiles Passionnées d'Automobiles Index du Forum -> "enjoy" Club des vieux Crocodiles Passionnées d'Automobiles -> Café du Commerce ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation