"enjoy" Club des vieux Crocodiles Passionnées d'Automobiles Index du Forum

"enjoy" Club des vieux Crocodiles Passionnées d'Automobiles
forum Francophone de passionnées d'automobile, de circuit, d'échange, le tout dans la bonne humeurs, interdit au cons, et bien sur ouvert à tous les vrais passionnées de la 2CV à la Ferrari.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stance Works
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "enjoy" Club des vieux Crocodiles Passionnées d'Automobiles Index du Forum -> "enjoy" Club des vieux Crocodiles Passionnées d'Automobiles -> Les Super Liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mufana

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 16:12 (2014)    Sujet du message: Stance Works Répondre en citant

http://www.stanceworks.com/

Pas mon truc favori, mais en regardant la Volvo 121 je découvre des choses forts sympas .

http://www.stanceworks.com/2014/11/rob-cumberbatchs-hillman-imp/

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 16:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mufana

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 11:20 (2014)    Sujet du message: Stance Works Répondre en citant

http://www.stanceworks.com/2014/07/can-am-mini-challenge-2014/

Walt

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 11:27 (2014)    Sujet du message: Stance Works Répondre en citant

ça donne envie Smile

mufana

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 11:49 (2014)    Sujet du message: Stance Works Répondre en citant

... que oui ! J'ai que des bons souvenirs au volant des Mini

Walt

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 12:10 (2014)    Sujet du message: Stance Works Répondre en citant

Moi, j'en ai conduit qu'une seule mais elle n'était pas en super état et ça ne m'a pas laissé un souvenir impérissable

mufana

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 12:25 (2014)    Sujet du message: Stance Works Répondre en citant

La Mini c'est comme la 205Gti, une en bon état c'est geant une et mauvais état l'horreur .

Walt

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 12:43 (2014)    Sujet du message: Stance Works Répondre en citant

Un peu comme toutes les autos d'ailleurs Wink

mufana

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 14:52 (2014)    Sujet du message: Stance Works Répondre en citant

Une 4x4 pourrie sur la neige c'est le pied une vielle E30 en mauvais état c'est super amusant aussi , etc. Une Mini il faut être en bon état et pas avoir des pneus large ni plus de 12" .

Walt

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 15:09 (2014)    Sujet du message: Stance Works Répondre en citant

C'était une Mini que Mesco avait racheté, de mémoire elle était jaune et avec jantes larges.

mufana

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 15:31 (2014)    Sujet du message: Stance Works Répondre en citant

Des jantes larges sur une Mini c'est la premiere erreur à ne pas commettre sourtout si c'est pour mettre des pneus larges aussi .

Le top c'est de pneus de 10" et max 12" mais en 155 de large

mufana

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 19:50 (2015)    Sujet du message: Stance Works Répondre en citant

http://www.stanceworks.com/2014/05/paul-holsts-1965-volkswagen-type-3-notch…

Cool l'auto à mon Grand-Père , dire que des membres de la famille l'ont mis à la démolition car ... trop vieille !

Broeksac

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 20:25 (2015)    Sujet du message: Stance Works Répondre en citant

Ce sont en plus, tj de belles réalisations, avec un tuning discret et de bon gout.

Sinon vu que j'étais dans une super forme, je me suis farci les émissions autos du dimanche et ils ont fait un reportage sur les autos GSM d'afrique du sud. Tu connais ?

mufana

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 21:21 (2015)    Sujet du message: Stance Works Répondre en citant

Que oui , même vu courir .

Ellad38

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 22:01 (2015)    Sujet du message: Stance Works Répondre en citant

Sympa le type 3. Wink

mufana

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 21:33 (2015)    Sujet du message: Stance Works Répondre en citant

http://www.stanceworks.com/2015/06/generations-the-2015-circuit-de-spa-fran…

Magique !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:59 (2017)    Sujet du message: Stance Works

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "enjoy" Club des vieux Crocodiles Passionnées d'Automobiles Index du Forum -> "enjoy" Club des vieux Crocodiles Passionnées d'Automobiles -> Les Super Liens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation