"enjoy" Club des vieux Crocodiles Passionnées d'Automobiles Index du Forum

"enjoy" Club des vieux Crocodiles Passionnées d'Automobiles
forum Francophone de passionnées d'automobile, de circuit, d'échange, le tout dans la bonne humeurs, interdit au cons, et bien sur ouvert à tous les vrais passionnées de la 2CV à la Ferrari.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

De l'essence dans mes veines
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "enjoy" Club des vieux Crocodiles Passionnées d'Automobiles Index du Forum -> "enjoy" Club des vieux Crocodiles Passionnées d'Automobiles -> Les Super Liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sydh70

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 21:36 (2014)    Sujet du message: De l'essence dans mes veines Répondre en citant

http://delessencedansmesveines.com/2014/08/turbo-benzina-alfa-75-inside-video/

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 21:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mufana

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 23:09 (2014)    Sujet du message: De l'essence dans mes veines Répondre en citant

Super intéressant Okay

http://delessencedansmesveines.com/2014/08/les-24h-de-spa-francorchamps-80s…

http://delessencedansmesveines.com/2014/08/championnat-de-france-production…

Walt

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 10:20 (2014)    Sujet du message: De l'essence dans mes veines Répondre en citant

Ah oui, vraiment bien sympa Okay

mufana

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 22:21 (2014)    Sujet du message: De l'essence dans mes veines Répondre en citant

http://delessencedansmesveines.com/2014/09/turbo-old-school-5-gt-turbo-vs-2…

Yes la video , excellentissime !!!! Me voila quelques années en arrière quand les voitures me faisaient encore vibrer , j'ai conduit les 3 , la 205 130 est à mes yeux une auto génial , la Visa jouissive et la R5 une boule de nerfs .

Allez la Visa avec son look de voiture de pépé et moteur 130 kit Chrono , parfait !

Ellad38

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 08:13 (2014)    Sujet du message: De l'essence dans mes veines Répondre en citant

Ah ma Visa GTI, quel regret de l'avoir laissé partir, ...

Broeksac

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 09:51 (2014)    Sujet du message: De l'essence dans mes veines Répondre en citant

Je n'ai conduis que la 5gtt, et encore c'etait un ancien mulet de rallye avec un moteur qui prenait autant de tour que ma 19 (alors que ma 11 turbo s’essoufflait vers 5500. Et j'en garde un tres bon souvenir. J'aimerai reconduire des véhicules similaires pour me faire une idée, si ce sont mes souvenirs que j'ai enjolivé et su ca me plairait tj autant.

mufana

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 10:22 (2014)    Sujet du message: De l'essence dans mes veines Répondre en citant

Franchement dérnièrement j'ai pu faire quelques kms au volant de la R5GTE une GTTurbo avec un moteur 1721 95cv avec cat pour certains pays et franchement quel pied , tout est "light" et facile .

Par contre comme toujours il faut trouver une en bon état, une 205 Gti negligé c'est une cata en tenue de route par exemple .

Broeksac

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 10:34 (2014)    Sujet du message: De l'essence dans mes veines Répondre en citant

et entre 205 et 5 ggt ? (je présume que la 205 a pour elle le comportement routier génial )

mufana

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 10:49 (2014)    Sujet du message: De l'essence dans mes veines Répondre en citant

En ce qui me concerne pas photo , la 205 Gti 130 me correspend parfaitement , j'adore son comportement toujours à la limite du décrochage quand on roule à 100% .

Ellad38

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 12:30 (2014)    Sujet du message: De l'essence dans mes veines Répondre en citant

La Visa avait un train arrière qui était beaucoup moins violent que la 205.

mufana

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 13:26 (2014)    Sujet du message: De l'essence dans mes veines Répondre en citant

Mais oh combien efficace !

Broeksac

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 13:35 (2014)    Sujet du message: De l'essence dans mes veines Répondre en citant

Je n'ai eu qu'une 205 xs, avec son double carbu et ces petits pneus, mais qu'est ce que c'etait fun ET efficace! Pas de sous virage, un régal.

mufana

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 14:08 (2014)    Sujet du message: De l'essence dans mes veines Répondre en citant

Pareil mais en mieux ! Avec son vilain look

Ellad38

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 21:03 (2014)    Sujet du message: De l'essence dans mes veines Répondre en citant

Je viens de regarder la vidéo.
Elle est tourné autour de Grenoble, je reconnais les endroits c'est marrant.

Et la Visa comme je le disais c'est celle qui pardonne tout.

sydh70

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 22:12 (2014)    Sujet du message: De l'essence dans mes veines Répondre en citant

J'aime bien le look de la visa et aussi son tableau de bord.  Embarassed

Quand au volant il semble vous dire : vient t'amuser un peu... Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:52 (2017)    Sujet du message: De l'essence dans mes veines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "enjoy" Club des vieux Crocodiles Passionnées d'Automobiles Index du Forum -> "enjoy" Club des vieux Crocodiles Passionnées d'Automobiles -> Les Super Liens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation