"enjoy" Club des vieux Crocodiles Passionnées d'Automobiles Index du Forum

"enjoy" Club des vieux Crocodiles Passionnées d'Automobiles
forum Francophone de passionnées d'automobile, de circuit, d'échange, le tout dans la bonne humeurs, interdit au cons, et bien sur ouvert à tous les vrais passionnées de la 2CV à la Ferrari.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Car building
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "enjoy" Club des vieux Crocodiles Passionnées d'Automobiles Index du Forum -> "enjoy" Club des vieux Crocodiles Passionnées d'Automobiles -> Les Super Liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mufana

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 09:29 (2014)    Sujet du message: Car building Répondre en citant

http://www.carbuildindex.com/

Sur le web dés fois on trouve des merveilles ...

... toujours voulu en avoir une :

http://www.carbuildindex.com/16997/1967-renault-r4-restoration-with-gordini…

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 09:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Walt

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 11:20 (2014)    Sujet du message: Car building Répondre en citant

Je te la laisse volontier Mr. Green

mufana

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 11:32 (2014)    Sujet du message: Car building Répondre en citant

Merci ! Après il faut pas pleurer que la Panda n'arrive pas à suivre une humble R4 Cool

Walt

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 13:16 (2014)    Sujet du message: Car building Répondre en citant

C'est pas grave, j'achèterai la BM 330 xD du gars que j'ai suivi hier, en ligne droite ça avait l'air de bien marcher Cool par contre il a dû se poser des question car à chaque freinage j'étais à nouveau collé derrière Mort de Rire

Ou alors je prend l'R6 (non pas la Yam) d'un vieux du village et je vais voir le garagiste du coin qui a encore un 1.8 16v de Clio qui pourrait faire l'affaire Cool

Et si ça suffit pas Shocked je lui pique plutôt son "Prairie" et je il ne me restera plus qu'à trouver un bigblock US à lui flanquer dedans et là tu vas voir ce que tu vas voir avec ta 4L de mes 2 ..... non mais Mort de Rire

Photo prise dans mon village Smile et elle y est toujours

Broeksac

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 13:55 (2014)    Sujet du message: Car building Répondre en citant

Ha l'R4 et son levier de vitesse copier par la corola wrc Smile

bon la renault prend un peu + de roulsi Smile

Walt

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 14:04 (2014)    Sujet du message: Car building Répondre en citant

Hmmm, ça se discute pour le roulsi roulsa Mr. Green

rpm addict

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 07:42 (2014)    Sujet du message: Car building Répondre en citant

mufana a écrit:
http://www.carbuildindex.com/

Sur le web dés fois on trouve des merveilles ...

... toujours voulu en avoir une :

http://www.carbuildindex.com/16997/1967-renault-r4-restoration-with-gordini…

On a eu quelques jours une version 4x4 avec moteur R5 Alpine qui a fait le Paris-Pékin et la préparation était superbe... il faudrait que je trouve des photos, je ne l'avais pas fait sur le coup!!  Mr. Green  ( par contre on a en permanence une R4 Parisienne, une JP4 et une Clan! )

A quand un challenge anciennes low cost entre nous?!! ( je prends une Twingo!! )

mufana

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 08:33 (2014)    Sujet du message: Car building Répondre en citant

Ca serait absolument génial de faire un challenge anciennes low cost , AX 1.1 pour moi !

Walt

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 08:39 (2014)    Sujet du message: Car building Répondre en citant

Aller, pour faire mon rital je prend une A112

mufana

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 16:22 (2014)    Sujet du message: Car building Répondre en citant

http://www.carbuildindex.com/30239/1968-ford-bronco-restoration/

Voic ma première auto , offerte par mon Père et que j'ai pu conduire que sur les plages de l'ocean indien faute d'avoir fait le permis de conduire à temps ...

Ellad38

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 21:05 (2014)    Sujet du message: Car building Répondre en citant

Impressionnante la restauration. Wink

mufana

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 20:54 (2014)    Sujet du message: Car building Répondre en citant

http://www.carbuildindex.com/30404/video-1971-nissan-skyline-gt-r-with-s20-…

Beautifull sound !!!!!

Broeksac

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 21:23 (2014)    Sujet du message: Car building Répondre en citant

En effet quel son... ça prend combien de tours ?
Ca doit être bien sympa ces anciennes caisse de compet.

Par contre le radiateur d'huile est d'origine sur la face avant ?
Si oui gaffe aux touchettes en peloton....

Sympa ta première caisse Manu, un V8 pour démarré Smile

mufana

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 22:41 (2014)    Sujet du message: Car building Répondre en citant

Mon Père était furax il à voulu me faire la surprise et moi j'arrive sans le permis de conduire ! Pus tard il m’achetè une Honda SS550 pour remplacer ma SS50 et j'ai le con en le dépassent en ville à fond et  ensuite il à appris  pour mes exploits sur circuit avec la petite 50 ...

mufana

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 10:24 (2014)    Sujet du message: Car building Répondre en citant

http://www.carbuildindex.com/32725/one-more-photo-of-the-day/

Pour Walt !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48 (2017)    Sujet du message: Car building

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "enjoy" Club des vieux Crocodiles Passionnées d'Automobiles Index du Forum -> "enjoy" Club des vieux Crocodiles Passionnées d'Automobiles -> Les Super Liens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation