"enjoy" Club des vieux Crocodiles Passionnées d'Automobiles Index du Forum

"enjoy" Club des vieux Crocodiles Passionnées d'Automobiles
forum Francophone de passionnées d'automobile, de circuit, d'échange, le tout dans la bonne humeurs, interdit au cons, et bien sur ouvert à tous les vrais passionnées de la 2CV à la Ferrari.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Twingo II 1.5 DCI 65cv

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "enjoy" Club des vieux Crocodiles Passionnées d'Automobiles Index du Forum -> "enjoy" Club des vieux Crocodiles Passionnées d'Automobiles -> Le Garage ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sydh70

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 23:12 (2014)    Sujet du message: Twingo II 1.5 DCI 65cv Répondre en citant

C'est ma voiture pour aller au boulot, 50km aller, et devinez quoi... pareil au retour !

Trajet éco pour aller au boulot : 50% voie rapide, 50% départementale sans grand intérêt.
Trajet défouloir pour aller au boulot : 20% voie rapide, 80% départementale sinueuse Twisted Evil

La deuxième option étant principalement en forêt j'évite de passer par là l'hiver. Mais les beaux jours sont revenus... Mr. Green
J'ai ainsi découvert que cette auto pouvait se déhancher de l'arrière si on y mettait du coeur ! (re- Mr. Green ).

Stéphane connait le parcours, je bosse à 10min de son ancien domicile, et je comprend mieux pourquoi il ne rechignait pas à venir à la maison ! Laughing

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 23:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jpb 69

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 23:26 (2014)    Sujet du message: Twingo II 1.5 DCI 65cv Répondre en citant

C'est la remplaçante de coeur de la 205 turbo diesel?

sydh70

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 08:47 (2014)    Sujet du message: Twingo II 1.5 DCI 65cv Répondre en citant

Oh non ne comparons pas ma modeste Twingo à ce graal automobile ...

mufana

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 23:10 (2014)    Sujet du message: Twingo II 1.5 DCI 65cv Répondre en citant

Fun ce genre de voitures qui ne ressemblent à rien, des fois elles nous réservent de belles surprises, avec le couple ca doit être sympa .

Broeksac

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 20:40 (2014)    Sujet du message: Twingo II 1.5 DCI 65cv Répondre en citant

En plus les francaises en général ont toujours eu un comportement routier sympa!

steph1293

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 19:28 (2014)    Sujet du message: Twingo II 1.5 DCI 65cv Répondre en citant

c'est clair que la route par la foret est bien plus sympa que la nationale. Tu comprend mieux pourquoi je mettais 20-25 minutes les bons jours pour venir avec la mini  Laughing Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50 (2017)    Sujet du message: Twingo II 1.5 DCI 65cv

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "enjoy" Club des vieux Crocodiles Passionnées d'Automobiles Index du Forum -> "enjoy" Club des vieux Crocodiles Passionnées d'Automobiles -> Le Garage ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation