"enjoy" Club des vieux Crocodiles Passionnées d'Automobiles Index du Forum

"enjoy" Club des vieux Crocodiles Passionnées d'Automobiles
forum Francophone de passionnées d'automobile, de circuit, d'échange, le tout dans la bonne humeurs, interdit au cons, et bien sur ouvert à tous les vrais passionnées de la 2CV à la Ferrari.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[en off] "Tiens de la lumière !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "enjoy" Club des vieux Crocodiles Passionnées d'Automobiles Index du Forum -> "enjoy" Club des vieux Crocodiles Passionnées d'Automobiles -> présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Walt

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 12:06 (2013)    Sujet du message: [en off] "Tiens de la lumière ! Répondre en citant

Oui, j'ai cherché, j'en ai retrouvé un mais pas de jantes pour la 124, pour Fiat anciennes il n'ont que pour la Fiat 500.

Les autres, j'ai pas encore réussi à mettre la main dessus Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 12:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Walt

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 12:07 (2013)    Sujet du message: [en off] "Tiens de la lumière ! Répondre en citant

Tiens, des Ronal A1 pour ton Fiatou Very Happy

http://www.subito.it/accessori-auto/cerchi-fiat-124-spider-america-7x15-fer…

Walt

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 12:11 (2013)    Sujet du message: [en off] "Tiens de la lumière ! Répondre en citant

Bon, en voilà un autre, mais c'est pas à celui-là que je pensais

http://www.cerchiautodepoca.com/index.php/repliche-auto-d-epoca

Walt

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 12:13 (2013)    Sujet du message: [en off] "Tiens de la lumière ! Répondre en citant

un autre

http://www.ruotamarket.it/index.htm

Walt

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 12:19 (2013)    Sujet du message: [en off] "Tiens de la lumière ! Répondre en citant

http://www.ricambirossocorsa.it/it/174-cerchi-in-lega-per-auto-storiche

Walt

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 12:21 (2013)    Sujet du message: [en off] "Tiens de la lumière ! Répondre en citant

Mince, il n'en a qu'une seule Sad

http://www.minelloautodemolizioni.it/catalogo/cerchio_in_lega_per_maserati_…

Walt

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 12:28 (2013)    Sujet du message: [en off] "Tiens de la lumière ! Répondre en citant

Là il y en a 5 Smile

http://www.kijiji.it/annunci/ricambi-e-accessori/ferrara-annunci-ferrara/ce…

Walt

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 12:35 (2013)    Sujet du message: [en off] "Tiens de la lumière ! Répondre en citant

http://www.kijiji.it/annunci/ricambi-e-accessori/messina-annunci-capo-d-orl…

sydh70

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 12:53 (2013)    Sujet du message: [en off] "Tiens de la lumière ! Répondre en citant

Merci, je suis en contact pour des jantes comme les dernières que tu as postées mais comme je change mes projets ça va attendre. Je garde en mémoire les sites pro merci !

Walt

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 13:22 (2013)    Sujet du message: [en off] "Tiens de la lumière ! Répondre en citant

de rien

Customfan

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 09:32 (2013)    Sujet du message: [en off] "Tiens de la lumière ! Répondre en citant

J'arrive un peu en retard, mais très très belles voitures Sylvain ! Welcome here !

Visiter le site web du posteur
mufana

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 10:35 (2013)    Sujet du message: [en off] "Tiens de la lumière ! Répondre en citant

Walt dixit :

"Oui, il y a souvent un grosse part de frustration, car on a l'objet, on le découvre perfectible et sent qu'il ne faudrait pas grand chose pour le rendre comme on aimerait bien, puis on a une deuxième auto, une troisième et le même constat se répète à chaque fois .......... et le le temps pour s'en occuper lui malheureusement il ne se multiplie pas "

Cette phrase de Walt resume à elle seule notre passion et ce que ça implique dans nos choix et deceptions au volant de nos autos

sydh70

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 21:18 (2013)    Sujet du message: [en off] "Tiens de la lumière ! Répondre en citant

Customfan a écrit:

J'arrive un peu en retard, mais très très belles voitures Sylvain ! Welcome here !
Merci !

sydh70

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 21:18 (2013)    Sujet du message: [en off] "Tiens de la lumière ! Répondre en citant

Sinon la nuit dernière ma femme et moi avons réalisé une course nocturne sur route ouverte...

Et bingo... nous avons gagné la course ! Le plus important n'étant pas de courir mais de partir à point.

Le trophée est simplement magnifique : une petite Léa de 3kg480 !

Une sorte de remake en beaucoup mieux des Nuits Franc-Comtoises : qui fatigue beaucoup mais rend tellement heureux.

Broeksac

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 22:07 (2013)    Sujet du message: [en off] "Tiens de la lumière ! Répondre en citant

Et ce n'est que le début (de la fatigue) Smile

Félicitation.  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:43 (2018)    Sujet du message: [en off] "Tiens de la lumière !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "enjoy" Club des vieux Crocodiles Passionnées d'Automobiles Index du Forum -> "enjoy" Club des vieux Crocodiles Passionnées d'Automobiles -> présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation