"enjoy" Club des vieux Crocodiles Passionnées d'Automobiles Index du Forum

"enjoy" Club des vieux Crocodiles Passionnées d'Automobiles
forum Francophone de passionnées d'automobile, de circuit, d'échange, le tout dans la bonne humeurs, interdit au cons, et bien sur ouvert à tous les vrais passionnées de la 2CV à la Ferrari.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation jpc42
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "enjoy" Club des vieux Crocodiles Passionnées d'Automobiles Index du Forum -> "enjoy" Club des vieux Crocodiles Passionnées d'Automobiles -> présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Broeksac

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 20:46 (2012)    Sujet du message: Présentation jpc42 Répondre en citant

Et bien félicitations.. avec 16 mois de retard Smile

et si tu as le temps décris nous ta valentine et ces motifs Wink  (et sa fiabilité Smile )

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 20:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Walt

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 22:12 (2012)    Sujet du message: Présentation jpc42 Répondre en citant

Toutes mes félicitations  Okay

Tu vas t.acheter une Europa alors Wink

jpc42

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 05:04 (2012)    Sujet du message: Présentation jpc42 Répondre en citant

Broeksac a écrit:

Et bien félicitations.. avec 16 mois de retard Smile

et si tu as le temps décris nous ta valentine et ces motifs Wink  (et sa fiabilité Smile )

bah pour la petite ellad etait au courant quand même...même si on a pas réussi a se voir depuis. bon j'en suis gaga de ma fifille!!! mais punaise ça remplis bien les journée. par exemple ce matin levé a 8H30, m'en suis occupé jusqu'a 20h que ma femme rentre du taf et je suis partis au taf a 20H30, donc je passe clairement beaucoup de temps avec elle et c'est top!! Il était temps que je m'y mette aussi, faut dire que ma premiere petite je l'ai eu a 38 ans (pfiou...dans qq mois la bascule a 40!!)

pour les modifs de Valentine, suite a un début de jdc, j'ai monté titine jusqu'en alsace sur une remorque, il y a de ça 2 ans, et puis montage d'une culasse prepare, ébavurage et agrandissement des conduits d'admission et d'échappement, modification des angles de sieges de soupapes,  d'un TB preparé, et de AAC piper 270h, passage en jdc renforcé, changement de tout ce qui était necessaire, même le superflu jusqu'au moindre goujons ecrous ou boulons, et pour fiabilisé montage d'un PPRT et d'un laminova (échangeur eau huile)
c'est Heph connu dans le milieu qui s'en ai chargé. Sinon avant j'avais fait refection totale des trains, passages au rota+semi slick, disques sur bol alu et pagid au 4 coins (MMC au chaud dans le carton), passage aux amortos nitrons 1 voie...sous peu je change une partie de l'échappement...en stock j'ai le radia full alu a monté entre autre etc...
En gros maintenant c'est 160ch fiable pour 710kg pesée avec 1/2 plein, elle tiens la dragée haute aux elise et exige toy 111R 192ch, et je ne parle pas des autos plus lourdes...

voili voilou le petit résumé

Dernière édition par jpc42 le Mar 13 Nov - 05:10 (2012); édité 1 fois
jpc42

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 05:09 (2012)    Sujet du message: Présentation jpc42 Répondre en citant

Walt a écrit:

Toutes mes félicitations  Okay

Tu vas t.acheter une Europa alors Wink

euh tu veut dire une Evora non? car y'a toujours que 2 places dans l'europa.

L'Evora j'y ai pensé mais c'est malheureusement hors budget.
d'ailleurs petite anecdote au sujet de l'evora, ma femme (puis moi aussi) l'a essayé en passagere avec Martin Donnely au volant 1 mois avant d'accoucher lors d'un track day...la gueule des gens qui l'ont vu monté et descendre de l'auto c'était tordant!!! et petit joke avec Donnely qui me dis de lui traduire de lui attraper la cuisse si elle a des contractions ou si elle perd les eaux, et je lui avait répondus que outre le fait de faire de la mk1 bien plus spartiate, au pire ça graisse et nourrit le cuir, il etait mdr

Walt

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 09:05 (2012)    Sujet du message: Présentation jpc42 Répondre en citant

Ah oui excuse, je sais pas pourquoi j'avais en tête que c'était une 2+2 Rolling Eyes j'avais complètement oublié que l'Europa ne servait en fait à rien Wink

Et oui, c'est bien sympa de pouvoir s'occuper de ses enfants, moi j'ai eu l'occasion de prendre un congé parental d'un an à mi-temps Okay

Et bien venu au club des presque 40 Smile

Broeksac

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 12:03 (2012)    Sujet du message: Présentation jpc42 Répondre en citant

Tout pareil jpc, j'ai eu ma fille a 38 ans aussi, et j'ai également pris un congé parental de 6 mois pour m'en occuper a temps plein, c'est genial Smile

Walt

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 13:01 (2012)    Sujet du message: Présentation jpc42 Répondre en citant

Broeksac a écrit:
Tout pareil jpc, j'ai eu ma fille a 38 ans aussi, et j'ai également pris un congé parental de 6 mois pour m'en occuper a temps plein, c'est genial Smile

Otes-moi un petit doute, elle a bien plus de 2 ans ta fille maintenant non ? Mr. Green

Broeksac

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 15:49 (2012)    Sujet du message: Présentation jpc42 Répondre en citant

heu oui juste le double Smile

ca passe trop vite..... Sad

jpc42

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 17:00 (2012)    Sujet du message: Présentation jpc42 Répondre en citant

on se fait vieux...

mufana

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 17:01 (2012)    Sujet du message: Présentation jpc42 Répondre en citant

Mais non !!!!!!! Imagine que dans 2 mois je suis à 50 ans !!!! Vieux ? Bah , c'est dans la tête .

jpc42

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 17:06 (2012)    Sujet du message: Présentation jpc42 Répondre en citant

un peu dans les articulations quand le temps change ou les lendemain de bringue Laughing

mufana

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 17:12 (2012)    Sujet du message: Présentation jpc42 Répondre en citant

Ca compte pas ... ! Tant que j'arrive à suivre les petits jeunes sur circuit et à comprendre le langage de mes enfants ( la première à 37 ans ... ) le reste fait partie de la vie . En prennant de l'age , les choses perdent de leur importance , il reste la famille et les amis .

Broeksac

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 17:19 (2012)    Sujet du message: Présentation jpc42 Répondre en citant

tu as eu ta premiere fille a 13 ans ?  t'es rapide partout toi manu Smile

Walt

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 17:23 (2012)    Sujet du message: Présentation jpc42 Répondre en citant

Broeksac a écrit:

Non, il est pas vieux, c'est dans la tête qu'il dit Mr. Green Mort de Rire Mort de Rire

jpc42

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 18:00 (2012)    Sujet du message: Présentation jpc42 Répondre en citant

Broeksac a écrit:

c'est exactement la reflexion que je viens d eme faire...50-37=13!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:41 (2018)    Sujet du message: Présentation jpc42

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "enjoy" Club des vieux Crocodiles Passionnées d'Automobiles Index du Forum -> "enjoy" Club des vieux Crocodiles Passionnées d'Automobiles -> présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation