"enjoy" Club des vieux Crocodiles Passionnées d'Automobiles Index du Forum

"enjoy" Club des vieux Crocodiles Passionnées d'Automobiles
forum Francophone de passionnées d'automobile, de circuit, d'échange, le tout dans la bonne humeurs, interdit au cons, et bien sur ouvert à tous les vrais passionnées de la 2CV à la Ferrari.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation jpc42
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "enjoy" Club des vieux Crocodiles Passionnées d'Automobiles Index du Forum -> "enjoy" Club des vieux Crocodiles Passionnées d'Automobiles -> présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jpc42

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 15:04 (2011)    Sujet du message: Présentation jpc42 Répondre en citant

Salut a tous
c'est avec une certaine émotion que je vous retrouve les anciens de victorlac... Embarassed , il est vrai que sur victorlac le temps a passé, et même si je m'entend tres bien avec certains, d'autres ont des apriori et des idées fortement arreter, du coup l'ambience n'y est plus tout a fait la même qu'au début, ce que je regrette

Merci a ellad de m'avoir invité a vous rejoindre

il m'arrivait de demandé des news de temps en temps de certains d'entre vous, a ellad notemment, puisque je suis passé chez lui semaine derniere, j'ai vu femme et enfants, mais malheureusement il était au taf...il m'arrivait aussi d'envoyer rarement des mails a walt ou broeksac, mais jamais eu de réponse...

donc en résumé on reprend, même si vous me connaissez déjà:

Jerome 37 ans (pfffff bientot 38 cette année), manipulateur en radiologie, vie dans le péché (marié une fois ça m'a suffit Laughing ), avec un bébé en cours de cuisson : démoulage prévu en juillet...

passionné d'autos depuis tout petit, en grande partie grace (ou a cause Mort de Rire ) a mon pere (actuellement il roule avec une boxster S 987).
j'ai du mettre en sommeil cette passion au divorce en vendant ma belle 911 cab 3L2, et a force de déprimer, je suis 1 an après (il y a 3 ans) allez cherché en UK une elise mk1 que j'ai beaucoup fait évolué depuis...et baptisée Valentine. certains ont peut etrz suivi l'histoire sur victorlac

ayant changé de service et de poste a mon taf, après envion 10 ans de pediatrie, je bosse maintenant de nuit aux urgences du CHU depuis maintenant 2 ans, et si j'avais envie de me remettre a la moto, ça m'en a dissuadé, tout comme de rouler fort sur route ouverte, ça m'arrive encore mais moins fort qu'avant et en gardant une plus grande marge...ou alors c'est que je me fais vieux...
ceci étant les sorties circuit me permettent de me défoulé en toute sécurité...idem pour mon permis qui a toujours ses 12 points

sinon depuis la derniere fois que l'on s'est vu, mon daily pour aller bosser: ma corsa B 1L2 a été vendue il y a 2 ans et  remplacée par une golf 3 1L8i 90ch...que je vais remplacé en fin d'année pour un daily plus récent , confortable et sécure pour transporter le marmot
j'utilise aussi beaucoup la corsa IV de ma miss

au plaisir de vous lire (relire) Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 15:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Walt

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 15:09 (2011)    Sujet du message: Présentation jpc42 Répondre en citant

Pfffff, il en a mis du temps Ellad a te transmettre le lien Wink

Bienvenu parmi nous  Okay   et félicitations pour ton futur marmot Smile

Le prénom que tu as donné à ton Elise m'est particulièrement cher, vu que c'est le prénom de ma deuxième fille Smile

mufana

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 15:25 (2011)    Sujet du message: Présentation jpc42 Répondre en citant

T'est d'accord Walt , Ellad devient lent !!! Mr. Green

Mais Jérôme,  quel plaisir de te trouver parmi notre petit bande de vieux crocodiles .

Tu jugeras toi même , ici l'ambience est vraiment génial , pas de prise de tête , pas champion de quartier , encore moins de grosses têtes ou de "moi je" .

Manu

jpb 69

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 17:17 (2011)    Sujet du message: Présentation jpc42 Répondre en citant

Oh bon sang que cela fait plaisir de te retrouver Jérôme!

Tu es le très bienvenue!!

jpc42

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 17:53 (2011)    Sujet du message: Présentation jpc42 Répondre en citant

Walt a écrit:

Bienvenu parmi nous  Okay   et félicitations pour ton futur marmot Smile

mufana a écrit:

Mais Jérôme,  quel plaisir de te trouver parmi notre petit bande de vieux crocodiles .

jpb 69 a écrit:

Oh bon sang que cela fait plaisir de te retrouver Jérôme!

Tu es le très bienvenue!!
Merci a tous pour l'accueil Okay

jpb, tu passe toujours proche de la maison quand tu va chez tes beaux parents??

faut pas hesité a t'arreter boire un coup, même si tu es avec femme (surtout Laughing ) et enfant(pourquoi pas Laughing )

Dernière édition par jpc42 le Jeu 20 Jan - 18:10 (2011); édité 1 fois
jpc42

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 18:07 (2011)    Sujet du message: Présentation jpc42 Répondre en citant

Walt a écrit:

Pfffff, il en a mis du temps Ellad a te transmettre le lien Wink

mufana a écrit:

T'est d'accord Walt , Ellad devient lent !!! Mr. Green

ellad lent?? ça doit etre l'age... Mort de Rire

Broeksac

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 21:39 (2011)    Sujet du message: Présentation jpc42 Répondre en citant

Salut gamin Smile

Bienvenu dans notre petit coin de paradis Wink

jpc42

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 21:50 (2011)    Sujet du message: Présentation jpc42 Répondre en citant

yo Wink
tu roules en M3 E30 maintenant broeksac??!! whaouuuuuuuuuuuuuuu Okay

Broeksac

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 22:05 (2011)    Sujet du message: Présentation jpc42 Répondre en citant

Malheureusement non, celle pour vioc, la E46 Wink 

captainfred

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 22:40 (2011)    Sujet du message: Présentation jpc42 Répondre en citant

Welcome bienvenue à toi chez les vieux crocodiles  Mr. Green   Okay

http://www.seashepherd.fr/

jpc42

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 01:09 (2011)    Sujet du message: Présentation jpc42 Répondre en citant

c'est un plaisir non contenu que de retrouver toutes ces personnes!!! Okay
merci pour vos msg d'acceuil sur ce topic, en mp et mail

walt la M E46 est une sacré bonne caisse, j'ai été induit en erreur a l'insu de mon plein gré par ton avatar, j'y ai pensé il y a peu pour remplacé L'Elise afin de transporter femme et marmot, et puis ma miss m'a dis...non garde la tienne pour te faire plaisir, et change plutot la golf pour un daily sympa...

Walt

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 10:11 (2011)    Sujet du message: Présentation jpc42 Répondre en citant

jpc42 a écrit:

c'est un plaisir non contenu que de retrouver toutes ces personnes!!! Okay
merci pour vos msg d'acceuil sur ce topic, en mp et mail

walt la M E46 est une sacré bonne caisse, j'ai été induit en erreur a l'insu de mon plein gré par ton avatar, j'y ai pensé il y a peu pour remplacé L'Elise afin de transporter femme et marmot, et puis ma miss m'a dis...non garde la tienne pour te faire plaisir, et change plutot la golf pour un daily sympa...

Oui, oui, pour avoir essayée celle de Pascal je suis bien d'accord avec toi Mr. Green

Ellad38

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 10:15 (2011)    Sujet du message: Présentation jpc42 Répondre en citant

Oui, oui je sais je suis lent! Laughing

Bienvenu Jérôme.

jpc42

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 21:02 (2011)    Sujet du message: Présentation jpc42 Répondre en citant

bondiou...j'ai BEAUCOUP de lecture a faire!!! je découvre petit a petit ce que vous dites...

jpc42

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 20:06 (2012)    Sujet du message: Présentation jpc42 Répondre en citant

qq news pour les potos, car je me rend compte que ça fait une paye...bein vi je ne poste presque plus sur les fofo par manque de temps, je vous l'accorde a l'exception de victorlac, plus par habitude et parce que j'ai des amis du coin là bas

Je suis devenus Papa il y a bientot 16 mois d'une adorable petite fille. ça change la vie, le fait d'etre de nuit me permet de la garder bien plus que ma femme, et du coup elle est tout le temps a chercher "papa"
j'ai de moins en moins de temps pour aller rouler avec Valentine ma petite elise (environ 1500km depuis la naissance de la petite il y a 16 mois), du coup je songe de plus en plus a la remplacé par une 2+2...même si c'est du pur bonheur quand j'y fou les fesses, surtout depuis la prepa moteur (culasse, AAC etc...etc...)
sinon mon vieux daily golf a été remplacé par un déplaçoir a famille: une toyota avensis T25 D4D, coffre immense et tres bien équipée, entre le cuir chauffant xenon clim et touti quanti

au plaisir de vous recroisez, je ne le redis jamais assez mais si vous etes dans le coin, la porte est ouverte Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2018)    Sujet du message: Présentation jpc42

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "enjoy" Club des vieux Crocodiles Passionnées d'Automobiles Index du Forum -> "enjoy" Club des vieux Crocodiles Passionnées d'Automobiles -> présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation