"enjoy" Club des vieux Crocodiles Passionnées d'Automobiles Index du Forum

"enjoy" Club des vieux Crocodiles Passionnées d'Automobiles
forum Francophone de passionnées d'automobile, de circuit, d'échange, le tout dans la bonne humeurs, interdit au cons, et bien sur ouvert à tous les vrais passionnées de la 2CV à la Ferrari.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentation Olivier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "enjoy" Club des vieux Crocodiles Passionnées d'Automobiles Index du Forum -> "enjoy" Club des vieux Crocodiles Passionnées d'Automobiles -> présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olivier

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 00:43 (2011)    Sujet du message: Presentation Olivier Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente Olivier 34 ans marié un fils passionné de voitures depuis très longtemps.
Je remercie Mufana de m'avoir convié ici. Sinon je salue tous ceux que je connais déjà Razz

J'ai la chance de posséder une belle Lotus Elise 111 R Artic Silver achetée neuve en 2004. La mienne roule moins que celle de notre ami ADB puisqu'elle totalise dans les 21 000 kilomètres.
Je l'ai fait évolué au fil des ans amortisseurs/ pneus/radiateur full alu/ Harnais...
J'ai un circuit de prédilection le Mas du Clos dans la Creuse (j'éspère pouvoir continuer à y aller même si l'affaire paraît mal engagé)
Mon Elise avec 2 de ses copines Mr. Green

Circuit de Mas du Clos 10/2004 virage de la Meule ( Crédit photo: Benoit Girard)

Dernière édition par olivier le Jeu 20 Jan - 12:09 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 00:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Walt

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 01:43 (2011)    Sujet du message: Presentation Olivier Répondre en citant

Soit le bienvenu Olivier  Okay

On croise les doigts pour le Mas du Clos, j'espère que tu as signé la pétition Smile

mufana

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 09:36 (2011)    Sujet du message: Presentation Olivier Répondre en citant

Salut Olivier , tu verras que le petit groupe que tu vas découvrir est fort sympa .

Bienvenu .

Manu

Ellad38

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 10:07 (2011)    Sujet du message: Presentation Olivier Répondre en citant

Salut Olivier.

jpb 69

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 13:20 (2011)    Sujet du message: Presentation Olivier Répondre en citant

Bonjour. Tu es le très bien venu.

captainfred

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 22:41 (2011)    Sujet du message: Presentation Olivier Répondre en citant

Bienvenue Olivier  Okay

http://www.seashepherd.fr/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:37 (2018)    Sujet du message: Presentation Olivier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "enjoy" Club des vieux Crocodiles Passionnées d'Automobiles Index du Forum -> "enjoy" Club des vieux Crocodiles Passionnées d'Automobiles -> présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation