"enjoy" Club des vieux Crocodiles Passionnées d'Automobiles Index du Forum

"enjoy" Club des vieux Crocodiles Passionnées d'Automobiles
forum Francophone de passionnées d'automobile, de circuit, d'échange, le tout dans la bonne humeurs, interdit au cons, et bien sur ouvert à tous les vrais passionnées de la 2CV à la Ferrari.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tiens! Il est là aussi, celui là??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "enjoy" Club des vieux Crocodiles Passionnées d'Automobiles Index du Forum -> "enjoy" Club des vieux Crocodiles Passionnées d'Automobiles -> présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jpb 69

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 23:17 (2009)    Sujet du message: Tiens! Il est là aussi, celui là?? Répondre en citant

Bonsoir à tous.

Un ex de l'âge d'or du forum Victorlac arrive.

Jean Philippe, 35 ans. J'habite Lyon mais je suis quand même sympa. Je vis dans le péché, avec deux enfants.

Parcours automobilistique assez classique. Diverses GTi, diverses intégrales plus ou moins puissantes et plusieurs Porsche plus ou moins modernes. Au fil du temps, je me suis aperçu que je n'étais pas un vrai passionné d'automobiles, mais plutôt un passionné de mécanique qui aime le pilotage.

J'ai autrefois pas mal aidé quelques copains à assembler des autos de rallye. Actuellement, je prête main forte à un ami pour le montage d'une 306 Kit Car voie étroite, moteur 272 chevaux, boite 6 manuelle SMAN. Je fais parfois des ouvertures de rallyes en copilote.

Je travaille dans le milieu de l'usinage et des machines outils. Ce qui est fort utile parfois!

Je possède une Sunbeam Lotus. Une auto que j'ai acquise par hasard, car je ne cherchais pas du tout à en posséder une. Je m'en sers principalement pour aller m'amuser sur les petites routes avec mes enfants. Je ne la sors que quand il pleut, que la route est grasse ou qu'il y a de la neige.

L'été, je pratique le roller de descente. Ce qui procure aussi de bonnes sensations!

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 23:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mufana

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 23:25 (2009)    Sujet du message: Tiens! Il est là aussi, celui là?? Répondre en citant

Quelle énorme plaisir de te trouver parmi nous .

Manu

Okay

Walt

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 00:20 (2009)    Sujet du message: Tiens! Il est là aussi, celui là?? Répondre en citant

Et voilà, un bon élément de plus Okay

Heureux de te relire Smile

rpm addict

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 09:30 (2009)    Sujet du message: Tiens! Il est là aussi, celui là?? Répondre en citant

Quel bonheur de relire un texte signé de ce pseudo!

Bienvenue ici et surtout merci d'être venu! Okay

captainfred

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 21:16 (2009)    Sujet du message: Tiens! Il est là aussi, celui là?? Répondre en citant

Bienvenue @ toi JPB et heureux comme les autres crocodiles de pouvoir de compté parmi nous  Okay

http://www.seashepherd.fr/

jpb 69

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 21:30 (2009)    Sujet du message: Tiens! Il est là aussi, celui là?? Répondre en citant

Croyez moi, ce n'est pas moi le moins heureux de vous revoir tous!

Ellad38

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 14:49 (2009)    Sujet du message: Tiens! Il est là aussi, celui là?? Répondre en citant

Très content de te voir par là. Wink

Broeksac

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 19:28 (2009)    Sujet du message: Tiens! Il est là aussi, celui là?? Répondre en citant

Haaaa Smile Sympa de te relire Wink

Walt

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 12:17 (2009)    Sujet du message: Tiens! Il est là aussi, celui là?? Répondre en citant

Ont veux une photo de jp en roller Mr. Green Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:01 (2018)    Sujet du message: Tiens! Il est là aussi, celui là??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "enjoy" Club des vieux Crocodiles Passionnées d'Automobiles Index du Forum -> "enjoy" Club des vieux Crocodiles Passionnées d'Automobiles -> présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation